Comment choisir ses lunettes photochromiques?

Inicio > Comment choisir ses lunettes photochromiques?

Apprenez à choisir vos lunettes photochromiques de cyclisme en suivant les conseils de votre boutique de cyclisme en ligne!

Choisir ses lunettes photochromiques de cyclisme.

Certains savent surement comment choisir ses lunettes à verres photochromiques de cyclisme et trouver la paire parfaite qui s’adaptera au mieux à la luminosité de votre environnement et cela, à un bon prix. Dans ce nouvel article de conseils pour choisir vos accessoires de cyclisme, nous vous apprendrons à différencier les différents modèles de verres photochromiques que l’on peut trouver sur le marché. Vous aurez toutes les informations nécessaires pour trouver le modèle idéal selon vos besoins et votre budget. Premièrement, différents éléments sont à prendre en compte comme le % de lumière absorbée par les lunettes, le temps d’adaptation et le prix .

Guide pour choisir ses lunettes photochromiques de cyclisme.

Il est certain que le prix permet déjà d’avoir une idée de leur performance. Par exemple, une paire de lunettes de cyclisme à verres photochromiques économique (40-60 euros) couvrira sûrement le niveau deux de protection (C 2-2), alors que les meilleures lunettes à verres photochromiques du marché couvrent les trois niveaux rencontrés en cyclisme (C 1-3). Et leur prix est abordable (à partir de 70 euros).

Caractéristiques des verres (C 1-3) photochromiques.

Au moment de choisir vos lunettes à verres photochromiques pour cyclisme il faut prendre en compte le poids, la ventilation des verres, l’ajustement des branches et sa capacité d’adaptation à la morphologie de votre visage.

Meilleure adaptation à la luminosité selon la qualité des verres

L’adaptation à la luminosité de l’environnement dépend de la qualité du verre.

Avantages des verres photochromiques pour cyclistes.

Les lunettes photochromiques pour cyclistes, sont souvent plus chères que les lunettes interchangeables de la gamme. Selon le type de cyclisme que vous pratiquez, elles seront plus ou moins nécessaires. Par exemple, si vous faites du VTT, les lunettes vtt photochromique vous seront très utiles car le changement de lumière du aux arbres peut être agressif pour vos yeux.

Meilleures marques de lunettes photochromiques

Il y a des marques que vous devez connaître au moment de choisir vos lunettes de cyclisme photochromiques comme les lunette cyclisme oakley. Elles offrent des modèles simples à un prix très abordable. Certaines autres marques comme Adidas Eyewear proposent des modèles haut de gamme et de meilleure qualité et se retrouvent en haut du podium ! Uvex fait partie des marques reconnues mondialement pour la qualité de ses verres, leur netteté et leur adaptation dans des conditions extrêmes.

Il ne faut pas oublier que ces lunettes peuvent être affectées par la température et que souvent, elles apportent de meilleures résulats lorsque les températures sont froides.

Adaptation à la luminosité de l'environnement des veres photochromiques.

Caractéristiques des lunettes photochromiques.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (9 votes, average: 4,00 out of 5)
Cargando…

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *