Qu’est-ce que la puissance dans le cyclisme – Infographie

Inicio > Cyclisme > Apprendre à décider > Qu’est-ce que la puissance dans le cyclisme – Infographie

Savoir qu’est-ce que la puissance dans le cyclisme c’est important

Une des inquiétudes qui accable le plus les cyclistes c’est de pouvoir atteindre le plus de puissance dans le cyclisme lorsqu’il s’agit de pédaler, due au fait qu’il aide à planifier l’entrainement requis, c’est pour cela qu’il faut savoir qu’est-ce que la puissance dans le cyclisme.

L’entraînement est fondamental pour améliorer la puissance de pédalage. Sachant en quoi consiste la puissance dans le cyclisme, l’entrainement vous permettra de pouvoir connaître quelles sont vos limites et jusqu’où est-ce que vous pouvez arriver, mais pour ceci vous aurez besoin de mesurer votre puissance dans le cyclisme.

Les capteurs de puissance sont vitaux pour améliorer votre rendement, vu qu’ils permettent de mesurer quelle est votre Puissance Maximale Aérobie (PMA) que vous pouvez atteindre sur votre vélo. Même s’il existe plusieurs types de mesure qui se font avec ces capteurs de puissance, la valeur qui s’utilise le plus est la relation poids-puissance, ce qui équivaut à watts par kilo de poids corporel.

D’autant plus, que le rythme ou la cadence de pédalage et la force que vous imprimez sur les pédales quand vous êtes sur le vélo, définiront votre productivité sur les deux roues.

 

Une fois qu’on sait qu’est-ce que la puissance dans le cyclisme il faut savoir comment l’améliorer

 

Pour optimiser votre rendement, il existe plusieurs types de capteurs de puissance vélo qui vous aideront à devenir un meilleur sportif.

Les capteurs de puissance fonctionnent de la même manière que ceux qui incorporent les équipes de musique analogiques pour le contrôle du volume et de l’équaliseur. Ce sont des appareils de mesure électronique qui produisent un changement de résistance variable en fonction du tour et de la force appliquée y les plus communs s’installent sur la pédale ou sur la bielle. Ils peuvent se communiquer sans fil avec un display o un compteur de kilomètres qui montre les mesures en temps réel, avec une app installée sur le Smartphone, avec un miniordinateur ou avec un GPS.

Dans notre boutique en ligne vous pourrez trouver plusieurs modèles pour mesurer votre entrainement de façon professionnelle pour améliorer les résultats.

Une des marques professionnelles comme Rotor te permettront d’améliorer le rendement sur votre vélo.

Entrainement nécessaire

Lorsque vous réussirez à déterminer la puissance maximale, il sera nécessaire de savoir comment augmenter vos watts de puissance quand vous êtes sur vos pédales.

La technique est l’élément clef pour améliorer votre puissance, car si vous le faites correctement vous profiterez votre énergie et éviterez des blessures sur les genoux.

L’entrainement, tant dans la salle de sport, comme sur le terrain, te permettra d’acquérir résistance, force et te donnera plus d’expérience pour savoir quelle est ta meilleure position sur le vélo.

Il est recommandable d’établir des séries d’entrainement pour que votre corps acquière de forme progressive la puissance que vous recherchez, résultats que vous pourrez mesurer et profiter avec le capteur de puissance.

 

La nutrition est aussi un élément clef dans votre procès de formation comme cycliste, vu qu’on brûle beaucoup d’énergie lors de l’exercice.

Nourrissez-vous bien avant et pendant le parcours, vous pourrez ainsi vous rétablir de façon rapide de l’énergie que vous perdez au fur et à mesure.

En plus, souvenez-vous, que quand vous aurez terminé de faire du sport sur votre vélo, vous devrez réaliser des exercices d’étirement qui vous permettrons de relâcher les muscles au maximum et vous récupérer plus rapidement.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *